World-Federation-wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le nouveau forum de catch a speech pour reseignement demmender a un admin par mp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
On va très bientot commencer les shows donc svp pour avoir un match allez voir votre GM dans son bureau. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recrutement staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
::evan-bourne-9341::




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

recrutement staff Empty
MessageSujet: recrutement staff   recrutement staff Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:34

alors bah venez faire vos demande ici euh moi je voudrait please redevnir co-admin si vous ne voulais aps grave je voudrait etre soit co-admin soi modo merci davance les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Kane54

Ancien-Kane54


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2009

recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: recrutement staff   recrutement staff Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:51

Alors bah deja sois actif met un avatar etc et quand le forum redemarera on en parlera entre nous (les admins)
Revenir en haut Aller en bas
Kane54 Chairman

Kane54 Chairman


Nombre de messages : 461
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: recrutement staff   recrutement staff Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:09

ouai pour l'instan je prend plus dans le stafff sois actif fait de la pub mais ava et sign et on vera apres
Revenir en haut Aller en bas
https://world-federation-wre.forum-actif.net
Ancien-Kane54

Ancien-Kane54


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2009

recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: recrutement staff   recrutement staff Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:20

Oui faut deja demarrer le fofo la je m'en occupe avec Jeff-hardy93 ensuite si on a besoin on ira te voir si tu es serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: recrutement staff   recrutement staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Federation-wrestling :: .:: Regles , Presetation , Corbeille , ect .. ::. :: .:: Suggestion , Recrutement ::.-
Sauter vers: